Alerte arnaque, scam, scam alert, joker2x.com, ronflement, santé, sommeil, medecine

0
(0)

D’après les données de recherche des professionnels de la santé et il peut être la personne que vous dormez à côté, les hommes sont plus susceptibles de ronfler que les femmes. Vous n’avez rien fait de mal .. en partie à cause de la biologie. L’anatomie des voies aériennes supérieures peut être impliquée dans le ronflement masculin. Environ 40 pour cent des hommes ronflent régulièrement, tandis que seulement 24 pour cent des femmes.Le ronflement est causé par des vibrations dans les voies respiratoires, où les hommes ont plus de tremblements et des voies respiratoires plus larges, y compris les boîtes. La voix dans la gorge est également plus basse. Quand une personne dort, les muscles du pharynx se détendent tandis que la langue tombe et ferme les voies respiratoires. Plus les voies respiratoires sont larges, plus les ronflements sont forts. De plus, les voies respiratoires des hommes changent plus que celles des femmes lorsqu’elles passent d’une position assise à une position de sommeil, ce qui augmente le risque de ronflement. Les hommes ont des muscles pectoraux et du cou, ce qui signifie qu’ils ont une gorge épaisse, plus des tissus mous et des dépôts de graisse, exerçant ainsi une pression sur les voies respiratoires. Rappelez-vous que c’est ce qui vous fait plus ronfler. Mais certaines femmes ont des voies respiratoires plus larges et une gorge plus épaisse que les hommes.

Les femmes, cependant, ont un risque plus faible d’apnée du sommeil que les hommes, mais ce risque augmente avec la ménopause. “On pense que les œstrogènes et la progestérone aident à prévenir le ronflement et l’apnée du sommeil.”Des études suggèrent que vous devriez modifier votre alimentation. Faites de l’exercice régulièrement, buvez beaucoup d’eau, changez votre position de sommeil. Et s’abstenir de boire de l’alcool, y compris en utilisant une literie sans allergène tout cela est de résoudre votre problème de ronflement

From research data Medical professionals And it may be the person you sleep next to, men are more likely to snore than women. You didn’t do anything wrong .. partly because of biology. The anatomy of the upper airway may be involved in male snoring. About 40 percent of men snoring regularly, while only 24 percent of women.Snoring is caused by vibrations within the airways, where men have more tremor and a wider airway, including boxes. The voice in the throat is also lower. When a person sleeps, the muscles in the pharynx relax while the tongue falls down and closes the airways. The wider the airway, the more loud snoring sounds. In addition, the airways of men change more than women when they switch from a sitting position to a sleeping position, which increases the risk of snoring. Men have pectoral and neck muscles, which means they have a thick throat, plus soft tissue and fat deposits, thereby putting pressure on the airways. Remember that this is what makes you more snoring. But some women have a wider airway and a thicker throat than men.

Women, however, have a lower risk of sleep apnea than men, but this risk increases with menopause. “Estrogen and progesterone are thought to help prevent snoring and sleep apnea.” Studies suggest that you should modify your diet. Exercise regularly, drink lots of water, change your sleeping position. And refrain from drinking alcohol Including using allergen-free bedding All of this is to solve your snoring problem.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Vues : 5

Rédaction et référencement de la mode et de la beauté pour hommes: trouvez votre style avec le sybarite du web!

cosmetiques pour hommes: ca plait aussi aux femmes


cosmetiques: it is the style

Qu'en est il du cosmétique conjugué au masculin en 2020?

Après l'apparition d'un marché de niche vers 2010/2012 sur un segment du marché digital, on pourrait penser qu'à l'heure actuelle, c'est bouché de partout, et bien pas du tout! En fait, depuis 2 ans, on assiste à une mutation qui se précise, les cosmétiques pour hommes se redéfinissent par la traçabilité, la morale et la qualité. On peut dire qu'apparus bien après les cosmétiques pour femme, ils héritent des nou elles exigences globales dans ce domaine.

Img 20200804 142929


Une niche en plein boom, badaboum

Etat des lieux: moustachu, barbus, oui, mais alors entretenus! On trouve une floppée de kits et de box en tous genre, ils constituent le cadeaux idéal pour Noel, un anniversaire, la saint Valentin ou la fete des peres. Le marché est tellement fourni que la différence pourrait se situer au ni eau des abonnements, car le principe du mieux offrant permet de récupérer un certain bo us si on s'engage sur la durée en tant que clients. A condition de ne pas avoir a faire a des pingouins, qui eux préfèrent manger du poisson sur la banquise: il ne faut pas les embeter avec l'internet!

beaute hommes


Trendings: youpi, c'est la vie!

Le cosmétique masculin se décline en bio!

Oui, la qualité des produits de beauté ou de soins du corps et de la peau, c'est primordial. L'homme élégant ne souhaite en effet pas briser son équilibre épidermique en appliquant un poison sur son visage si délicat, la binouse et les saucisses s'en chargent! Le cerveau qui dirige la barbe exige du naturel, du bio et du végétal, sinon reûne, que dalle!

soins pour hommes


Beauty4men

Le cosmetique bio? C'est aussi pour les mecs figurez vous, oui oui oui!

Very good style!


Very good style!

Le boom du bio: une certitude!

Img 20200718 110545


bio pour tous!

On peut trouver du cosmétique masculin haut de gamme issu de productions locales

local & ethique pliz


Bio, local, ethique: 3 exigences

bio certes, et local!

2u2now


Good is best

Du bio solide? Et pourquoi faire?

La crème solaire pour les mecs? Okay mais naturelle alors, sans ajout chimique plize!

Choisir sa crème solaire naturelle: Sans perturbateurs, c'est mieux...

DIY4men

BioNaturel, pour hommes, local...et ethique!

4men & cruelty free

It is the style of the life

Esthetique, beauté, bilan esthetique, institut, cosmetique, modelage