5
(1)
How useful was this post?
Click on a star to rate it!
Average rating 5 / 5. Vote count: 1
No votes so far! Be the first to rate this post.
Vues : 35
Vues : 35
cosmetiques: it is the style
Après l'apparition d'un marché de niche vers 2010/2012 sur un segment du marché digital, on pourrait penser qu'à l'heure actuelle, c'est bouché de partout, et bien pas du tout! En fait, depuis 2 ans, on assiste à une mutation qui se précise, les cosmétiques pour hommes se redéfinissent par la traçabilité, la morale et la qualité. On peut dire qu'apparus bien après les cosmétiques pour femme, ils héritent des nou elles exigences globales dans ce domaine.
Une niche en plein boom, badaboum
Etat des lieux: moustachu, barbus, oui, mais alors entretenus! On trouve une floppée de kits et de box en tous genre, ils constituent le cadeaux idéal pour Noel, un anniversaire, la saint Valentin ou la fete des peres. Le marché est tellement fourni que la différence pourrait se situer au ni eau des abonnements, car le principe du mieux offrant permet de récupérer un certain bo us si on s'engage sur la durée en tant que clients. A condition de ne pas avoir a faire a des pingouins, qui eux préfèrent manger du poisson sur la banquise: il ne faut pas les embeter avec l'internet!
Trendings: youpi, c'est la vie!
Oui, la qualité des produits de beauté ou de soins du corps et de la peau, c'est primordial. L'homme élégant ne souhaite en effet pas briser son équilibre épidermique en appliquant un poison sur son visage si délicat, la binouse et les saucisses s'en chargent! Le cerveau qui dirige la barbe exige du naturel, du bio et du végétal, sinon reûne, que dalle!
Beauty4men
Le cosmetique bio? C'est aussi pour les mecs figurez vous, oui oui oui!
Very good style!
Le boom du bio: une certitude!
bio pour tous!
Bio, local, ethique: 3 exigences
bio certes, et local!
Good is best
Du bio solide? Et pourquoi faire?
Choisir sa crème solaire naturelle: Sans perturbateurs, c'est mieux...
DIY4men
4men & cruelty free
Esthetique, beauté, bilan esthetique, institut, cosmetique, modelage